Examples of use of Wow
1. N‘imaginez pas le monde scientifique de l‘époque réagir de façon «Wow» à l‘hypothèse du photon, offrant à son auteur chaires, finances et médailles.
2. Tous leurs amis écoutent le disque.» Erykah Badu, Stevie Wonder, Q–Tip, Justin Timberlake et John Legend participent ŕ ce carnaval bahianais viré en pow–wow californien.
3. Voici donc le prototype WOW (pour «Wonderful Open–hearted Wagon», mais aussi pour signaler que «ouaf–ouaf» en japonais se prononce à peu près comme «wow–wow»). Ce petit monocorps de quatre places offre des portes coulissantes et un seuil de caisse abaissé pour faire entrer et sortir plus aisément le chien de l‘habitacle, une petite niche logée dans la planche de bord, une plus grande niche rétractable entre les deux rangées de sièges (avec une ceinture de sécurité adaptée), un plancher plat et de l‘espace entre les sièges pour faciliter les déplacements à bord, une ventilation spéciale, des matériaux lavables, des barres pour attacher la laisse, et tutti quanti.
4. D‘oů ce bref commentaire de son patron européen, François Curiel: «Wow!» Mani';re de constater que le marché n‘a jamais été aussi liquide et que les acheteurs potentiels sont pręts ŕ tout.
5. Des Chinois encombrés d‘accessoires crient «wow» et «great», ŕ la demande officielle, ou fredonnent «I want it all», point trop s‘en faut, sans soupçonner la portée de leurs paroles qui, en tout état de cause, ne vont pas au–delŕ du voltage.